LE MARCHÉ FRANÇAIS VA NOUS AIMER !

Vous venez de confier la représentation de Welcome Italy à SB MIC Consulting ? Cela signifie que le marché français est stratégique pour vous ? 

Jusqu’alors, nous n’avons travaillé que de façon ponctuelle avec les agences françaises. Dans une optique de croissance et d’ouverture, nous avons cherché une structure pour nous représenter en France et identifier SB MICE comme étant la meilleure solution pour surprendre nos futurs clients. Nous avons une approche très personnalisée, qui se différencie des autres DMC. Le marché français va nous aimer !

 

Quelles sont les spécificités de votre agence ?

Welcome Italy est une filiale de Welcome Swiss, société établie en Suisse

Suisse depuis 1975. Nous avons créé Welcome Italy en 1999, avec un bureau à Milan. Et nous ouvrons un deuxième site à Rome, le 1er janvier 2017. L’ADN de Welcome Italy est suisse car ce sont les mêmes personnes qui pilotent les dossiers. Nous sommes une petite équipe de huit personnes, animée par une même philosophie : efficacité, respect et passion pour notre travail. Nous nous appuyons sur un réseau de prestataires sélectionnés pour leur excellence, avec qui nous entretenons des relations de confiance. Notre réputation est solide car nous respectons nos clients, mais aussi nos fournisseurs. Notre activité se partage à parts égales entre l’incentives et les conférences/ conventions. Et toutes les opérations sont gérées en direct.

Dino Barile

Vous travaillez sur l’ensemble du territoire italien ?

Oui, notre territoire est toute l’Italie, Sardaigne et Sicile incluses.  Les villes d’art sont toujours à la pointe pour des opérations MICE.

Dans le sud du pays notamment les Pouilles, il nous arrive aussi de proposer de l’agritourisme ; c’est une tendance en hausse.

Source: voyages & stratégie N°191 – Nov. Dec. 2016, page 9 – original article

 

HOMEPAGE